Nokia Activity Monitor

Nokia Activity Monitor 0.11

Mesurer son activité physique, mobile en poche!

Sportifs confirmés ou dilettantes, Nokia Activity Monitor est un utilitaire qui s'adresse tout spécialement à vous. Ce logiciel gratuit pour mobiles Nokia récents (N95, N95 8GB et N82) utilise l'accéléromètre pour mesurer l'intensité de votre activité physique. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Utile
  • Résultats sous forme graphique

Les moins

  • En anglais
  • Pas très sensible

Très bon
8

Sportifs confirmés ou dilettantes, Nokia Activity Monitor est un utilitaire qui s'adresse tout spécialement à vous. Ce logiciel gratuit pour mobiles Nokia récents (N95, N95 8GB et N82) utilise l'accéléromètre pour mesurer l'intensité de votre activité physique.

Heure par heure, jour après jour, Nokia Activity Monitor calcule le nombre de pas que vous avez effectués et peut vous donner une estimation de la distance parcourue et des calories dépensées.

L'outil est assez fiable si vous mettez votre téléphone dans la poche de votre veste ou de votre pantalon. L'accéléromètre est en revanche nettement moins sensible si vous le tenez à la main ou que vous le placez dans un sac à dos.

Le programme génère des statistiques sous formes de graphiques ou de courbes, par heure, jour ou semaine. Vous pouvez également visualiser ces données dans une vue "calendrier", très pratique.

Un podomètre gratuit à installer dans votre mobile Nokia. La marge d'erreur entre les pas mesurés et ceux réellement effectués peut cependant être assez importante.

Nokia Activity Monitor

Télécharger

Nokia Activity Monitor 0.11